Le design comportemental comme clé de la transition écologique

Cette session, animée conjointement par la fondatrice de 3XN, Kim Herforth Nielsen, et Susan Jayne Carruth de GXN, explorera comment l'architecture affecte le bien-être des personnes et de la planète - et comment les personnes et la planète affectent l'architecture.

Au sein de 3XN/GXN, le design comportemental est intégré à chaque projet, quel que soit le site ou l'échelle. L'essor de la recherche sur le comportement et la conception comportementale dans plusieurs domaines professionnels a le potentiel d'affiner cette approche de conception, en reliant les points entre le concept et l'action d'une manière qui repose sur la science plutôt que sur des hypothèses.

Qu'est-ce qui nous incite à nous rassembler et à nous connecter ? Qu'est-ce qui nous sépare ? Et comment le design peut-il nous aider à surmonter des préjugés et des habitudes dont nous ne sommes peut-être même pas conscients ? Avec la crise climatique - et le rôle de l'architecture dans celle-ci - en tête des préoccupations, le design comportemental offre une voie à suivre pour combattre certains des problèmes les plus critiques de la planète.

Conférenciers

TOPICS

Menu
Skip to content

Behavioural design as the Key to the Green Transition

This session, jointly hosted by 3XN’s founder Kim Herforth Nielsen and GXN’s Susan Jayne Carruth, will explore how architecture affects the wellbeing of both people and the planet – and how people and the planet affect architecture.

Within 3XN/GXN, behavioural design is woven into every project, regardless of site or scale. The blossoming of research into behaviour and behavioural design across several professional fields has the potential to sharpen this design approach, connecting the dots between concept and action in a way that’s based on science rather than assumption.

What prompts us to gather and connect? What separates us? And how can design help us to overcome biases and habits we may not even be aware of? With the climate crisis – and architecture’s role in it – top of mind, behavioural design offers a path forward into combatting some of the globe’s most critical issues.

SPEAKERS

More speakers to come…

TOPICS

Menu